Traction
Vidéos
Découvrez nos vidéos liées à la traction sur les procédures, les démonstrations, les avantages de la traction et plus encore !

Installation du Navigator™ : Enregistrement d'un ancien ski Ski-Doo Pilot X

Barre Shaper New Maverick™ de Woody's

AJ de Snowtrax est là pour vous présenter la barre Shaper New Maverick™ de Woody's.

Modèles de crampons de chenille de motoneige

Combien de goujons dois-je utiliser ? Quel modèle fonctionne le mieux ? Les questions les plus courantes concernant le cloutage de votre motoneige trouvent une réponse dans cette vidéo.

La Guide de traction de raccordement vous montrera le meilleur modèle de goujon et le modèle spécifique pour créer ce modèle.

Démonstration de motoneiges cloutées

Motoneige cloutée vs No Studs dans l'illustration de l'accélération et de la rupture. Une démonstration de Slalom, puis une sortie en piste où l'on roule vraiment. Utilisez le Guide de traction de raccordement pour trouver les bons goujons et lisses au carbure pour votre motoneige.

Choisir un coureur

Coureurs simples vs doubles. Utilisez le Guide de traction de raccordement pour trouver les bons goujons et lisses au carbure pour votre motoneige.

Motoneige Duel Runners Stop Drifting & Darting - Woody's Dooly & Slim Jim Carbide Runners

Une mauvaise traction réduit les performances de votre motoneige et réduit le degré de contrôle dont vous disposez. Les coureurs Dooly & Slim Jim de Woody éliminent pratiquement les louvoiements. L'accélération et la rupture des crampons sont les autres éléments importants de la traction. L'astuce consiste à équilibrer la bonne quantité de traction à l'avant par rapport à la traction arrière. Vérifiez Guide de traction de raccordement pour trouver la bonne traction pour votre motoneige.

Clouer votre motoneige : comment installer des clous

L'ajout de crampons pour motoneige Woody's est une mise à niveau indispensable. Les crampons de motoneige sont plus un facteur de sécurité qu'un facteur de performance. Même avec un budget serré, prévoyez suffisamment d'argent pour installer les crampons de motoneige Woody's. Cette vidéo de démonstration montre comment déterminer la longueur de goujon à installer et comment installer des goujons de motoneige à pousser. Les crampons de la motoneige doivent être équilibrés avec la quantité de carbure dans la lisse. La Guide de traction de raccordement vous indique exactement le nombre de crampons et la longueur dont vous avez besoin pour votre motoneige et votre style de conduite, parfaitement équilibrés avec la bonne quantité de carbure pour des performances optimales. Tenez-vous en à ce que les pros recommandent.

Comment utiliser les codes de réduction de parrainage Woody's Racer en ligne

Pour la saison 2021-2022, nous avons ajouté la possibilité d'utiliser des codes promo pour toutes les formes de parrainage ! Cela permettra aux coureurs d'acheter des produits Race rapidement et facilement selon l'horaire qui leur convient le mieux ! Pour être admissible, vous devez être un coureur de motoneige actif et avoir complété le Demande de parrainage.

20% Off Tout du Black Friday au Cyber Monday !
X
fr_FRFrançais

Traction
Videos
Check out our traction-related videos on how-to's, demonstrations, traction benefits, and more!

Snowmobile Track Stud Patterns

How many studs should I use? What pattern works best? The most common questions when it comes to studding your snowmobile are answered in this video.

The Hookup Traction Guide will show you the best stud pattern and the specific template to create that pattern.

Studded Snowmobiles Demonstration

Studded Snowmobile vs No Studs in acceleration & breaking illustration. A Slalom demonstration, then out on the trail where you really ride. Use the Hookup Traction Guide to find the right studs and carbide runners for your sled.

Choosing A Runner

Single vs dual runners. Use the Hookup Traction Guide to find the right studs and carbide runners for your sled.

Snowmobile Duel Runners Stop Drifting & Darting - Woody's Dooly & Slim Jim Carbide Runners

Poor traction reduces the performance of your sled and reduces the amount of control you have. Woody's Dooly & Slim Jim runners virtually eliminate darting. Stud acceleration and breaking are the other important parts of traction. The trick is to balance the right amount of traction in the front vs the rear traction. Check out the Hookup Traction Guide to find the right traction for your snowmobile.

How To Choose The Right Length Of Studs & Install Demo

Adding Woody's snowmobile studs is a must upgrade. Snowmobile studs are more of a safety factor than a performance factor. Even on a tight budget, leave enough money to install Woody's snowmobile studs. This demo video shows how to determine the length of stud to install and how to install push through snowmobile studs. The snowmobile studs need to be balanced with the amount of carbide in the runner. The Hookup Traction Guide tells you exactly how many studs and length you need for your specific snowmobile and riding style balanced perfectly with the right amount of carbide for optimum performance. Stick to what the pros recommend.